Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Créa' de Tina

Créa' de Tina

bonjour mes perles ,

Aujourd hui , je vous parle d'une créatrice qui m'a tout d abord touché par sa presentation que vous verrai plus bas. C'est alors que j'ai décidé de tester ces jolies créations et je suis complètement adepte ;) Je pense réaliser une nouvelle commande trés prochainement ;)

J'ai testé la pince a nœud car j adore que ma fille soit coquette :) . Jusque maintenant j'avais trouvé des pinces a nœud jolie mais qui ne tenait pas sur la chevelure fine de ma fille et je lui remettais tous les 20 min pour pas exagéré non plus. Grace a cette pince des créa de Tina , aucun soucis de maintient. Travail soigné , je suis vraiment fan donc je voulais vous partager ce test et nous vous organisons un jolie concours et vous allez voir la générosité de cette créatrice car ce n'est pas un article a gagner mais 3 article .

Sa présentation:

" Alors au départ j ai crée tresorsdegarderobe vente de vêtements bébé enfants neufs ou occasions pour la grossesse de mon 2e enfant, je suis maman de 3 enfant,  et les crea de tina sont les créations couture de ma maman.

Ma maman réalise donc des chouchous barrettes serres tetes attaches barrettes petits sacs... avec de jolis tissus de qualité que choisissons souvent ensemble.

C est une superbe mamie couturière et comme l’informatique c est pas son truc et que j avais déjà une page facebook avec plus de 150 abonnés je l ai intégré avec mes autres ventes et souhaite faire connaître ses créations ".

 

Voila vous en savez plus sur cette merveilleuse créatrice.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour votre article sont adorables j'adore. Merci bonne journée.
Répondre
S
Au top merci
Répondre
P
Bonjour, vos créations sont trop mimi, originales
Répondre
D
Bonjour merci de nous faire découvrir une nouvelle créatrice qui ceee de très belle petits accessoire pour nos filles
Répondre
L
Merci de m'avoir fait découvrir cette créatrice. Ma fille aussi a les cheveux fins et les pinces pourraient tenir plus facilement
Répondre