Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Les 10 choses a savoir sur Moi --[thème de Noël]

Les 10 choses a savoir sur Moi --[thème de Noël]
1- T’y prends-tu à l’avance pour acheter les cadeaux de Noël pour tes proches ou attends-tu le dernier moment?
 
😂😂 oh que non . Toujours au dernier moment je repousse et après je cours dans tous les sens !
Pour les enfants c est fini depuis mercredi mais il me reste mon frère et ma belle sœur :/
 
 
2- Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?
 
Mr papa car il me fait pas de liste il dit toujours qu’il veut rien bref une galère lol
 
 
 
Les 10 choses a savoir sur Moi --[thème de Noël]
3- Ta chanson préférée de Noël ?
 
Petit garçon ( j ai toujours adoré cette chanson)
 
 
je te la met a ecouter si tu connais pas et que tu aimeras l'entendre ;) 
 
 

ou cette super chanson a l ère du temps ;).

 
 
4- Décris-moi ta décoration de Noël ?
 
 
Je vais te mettre une photo ce sera plus facile mdr ;)
 
Les 10 choses a savoir sur Moi --[thème de Noël]
Les 10 choses a savoir sur Moi --[thème de Noël]
5- Ton sapin est-il vrai ou faux ?
 
 
Je fais un vrai sapin j adore le choisir à la pépinière,puis ensuite son odeur qu’il dégage dans la maison un vrai bonheur .
 
6- Es-tu sur la liste des enfants sages cette année ? Si oui, de quoi se compose ta wish-list ?
 
Je sais pas si j’ai été vraiment très sage !
 
Une chose est sur c est que je n ai pas de liste car je préfère tout simplement donné mon budget à mes enfants !
Même si on aura un cadeaux commun, exceptionnellement cette année qui est la Nintendo switch
 
 
 
7- A Noël, tu es sûre de manger…?
 
 
Du foie gras et un bon vin 😂😂😂
 
 
8- Tu feras Noël chez toi ou ailleurs ?
 
 
Noël se fera chez moi en famille c est à dire Mr papa et mes enfants
 
 
 
9- Quel est ton plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve serait que mon père revienne pour toujours ou ne serait ce qu une soirée il me manque tellement !!!
Bon cela est pas réalisable bien entendu !!! ( père décédé en 2016)
 
Donc je dirais un noël en famille à la montagne , en Laponie  ( j en parlais justement avec mr papa il y a 2 jours ;) ) ou même au Canada avec nos amis canadiens !!!!
 
 
 
10- Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ?
 
Mes parents m ont toujours gâtée énormément . Ils ne savaient pas quoi faire pour me rendre heureuse donc j ai toujours eu de merveilleux noël riche en cadeau et en présence familiale jusqu à ce qu il y a 8 ans nous déménageons dans le sud .
 
Mes parents venaient passé noël avec nous mais je n avais plus mon grand frère et mes neveux à mes côtés .
 
 
 
A mon tour de tagger 10 copines blogueuses afin de répondre à ces questions très intéressant pour mieux se connaître ! ( rendez vous sur ma page facebook )
 
Par ici : 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ta participation j'adore!!! ????????
Répondre