Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Activité manuelle: Fabrication de la couronne des rois

Activité manuelle: Fabrication de la couronne des rois

Aujourd'hui , c'est mercredi , c'est aussi un moment mère-fils que désormais je consacre à mon fils . J'ai donc mis ma fille de 2 ans à la crèche .

Pour l'occasion nous avons créé une couronne des rois !!!

J'ai créé moi-même le gabarit car je n'en trouvais pas comme je voulais sur internet . J'ai cherché et cherché mais à chaque fois cela ne me correspondais pas car j'en voulais un simple et classique . 

Du coup, j'ai fait quoi à votre avis????

 

Je l'ai créé moi-même :) .

C'est hyper simple à faire mais c'est long .

Mais pour vous, mes chers abonnés je vous l'offre comme ca pas de prise de tête a chercher à droite et à gauche et on retourne à droite ….. 

Il y a plus qu'a enregistrer et imprimer .  Trop cool :) 

 

Voici le gabarit :

Gabarit couronne

Gabarit couronne

gabarit a télécharger

J'ai donc imprimé ce gabarit ,

puis mon fils a découpé sa couronne 

J'ai scotché les 2 bouts de la couronne 

Puis Décoration : mon fils a adoré la décorer imaginer sa belle couronne de Prince :)

 

Voici l'activité en photo !!!!!

TaDaM !!!
TaDaM !!!
TaDaM !!!
TaDaM !!!

TaDaM !!!

Merci de votre visite a très bientôt :) 

Retrouvez- moi sur facebook: 

Et sur instagram : 

Timaelys, maman créatrice

Timaelys, maman créatrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour le partage de votre gabarit de couronne des rois, ça me fait gagner du temps ! Car comme toutes les mamans, je cours après chaque minute :)<br /> C'est exactement le modèle que je cherchais pour ma fille. Votre petit prince avait bien réussi sa couronne ! <br /> Bonne Épiphanie 2022 !
Répondre