Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Calendriers de l'avent pour Enfants et couple

Calendriers de l'avent pour Enfants et couple

Hello,

Voici des idées de calendrier de l'avent pour petits et grand enfin ce ne sont que MES idées  et des idées prise un peu partout sur la toile .

A agrémenter comme bon vous semble !!! n'hesitez pas a partagez avec MOI, NOUS vos calendrier de l'avent voir vos idées DYU.

 

Pour les enfants: 

  1. sablé de Noël

  2. carte pokémon / livre gommette

  3. bon pour l’achat d’un livre

  4. chaussettes de Noël

  5. Chocolat

  6. bon pour c’est les enfants les parents et les parents les enfants.

  7. Personnage pop

  8. chocolat

  9. bon pour une soirée FAST FOOD

  10. parfum

  11. marché de Noël en famille 

  12. Journée AVEC écran 

  13. bon pour un petit déjeuner au lit.

  14. Accessoire de cheveux / carte pokémon

  15. bon pour un chocolat chaud avec guimauve

  16. lot de carte pokémon, jeux d'activité créatif

  17. Séance câlin

  18. Bon pour une soirée en famille (film, jeux de société, console...) (18)

  19. Terra aventura en famille (19)

  20. bon ciné/ tenue de noël

  21. puzzle / carte pokémon

  22. chocolat

  23. bon pour une histoire de Noël

  24. Joyeux Noël ( chocolat)

 

 

Pour les Ados: 

 

  1. sablé de Noël en famille

  2. carte cadeaux

  3. bon pour l’achat d’un livre de noël

  4. chaussettes de noël

  5. Chocolat / gourmandise

  6. bon pour c’est les enfants les parents et les parents les enfants.

  7. Cadeaux de beauté (maquillage, gel douche)

  8. Chocolat / gourmandise

  9. bon pour une soirée FAST FOOD

  10. Parfum

  11. marché de Noël en famille

  12. Journée fait ce que tu veux

  13. bon pour un petit déjeuner au lit.

  14. Cadeaux : bougie senteur

  15. bon pour un chocolat chaud avec guimauve

  16. Cadeaux : accessoire de mode

  17. Séance câlin

  18. Bon pour une soirée en famille (film, jeux de société, console...)

  19. Balade en famille

  20. bon pour une séance de Cinéma

  21. Ticket a gratter

  22. Chocolat / gourmandise

  23. bon pour une après midi entres potes

  24. Joyeux Noël (cadeau / chocolat/...)

Je ne peux plus vous le mettre en livre service (contactez moi ou rdv sur mon facebook #Timaelys Family )

Je ne peux plus vous le mettre en livre service (contactez moi ou rdv sur mon facebook #Timaelys Family )

vierge -

vierge -

Je ne peux plus vous le mettre en livre service

(contactez moi ou rdv sur mon facebook #Timaelys Family )

Mon faceboo k (Timaelys family) cliquez ici

Calendriers de l'avent pour Enfants et couple

Pour Couple 

Pour ce calendrier, le principe est de faire plaisir a MONSIEUR en vous donnant 24 idées d'attention et de plaisir pour lui. 

Si vous voulez le faire sous forme de calendrier de l'avent physique celui ci devra être ouvert par Vous (madame) pour faire ces actions a Monsieur .

Possibilité de le modifier en version MADAME 

 

Voici 24 idées d'attention pour Monsieur: ( mais peut etre transformé pour madame)

  1. Journée tendresse (apportez lui beaucoup d'attention et d'amour )
  2. Acheter son dessert préféré (ou une gourmandise)
  3. faire une balade en amoureux ou en famille
  4. Souvenir: d'un des meilleurs moment de l'année écoulée
  5. STOP ! INSTANT FIGE (prenez une photo en amoureux ou en famille)
  6. Envoyez lui un SMS d'amour
  7. Envoyez lui un mail ( carte, photo, citation, video,....)
  8. Laissez lui un joli mot / post it / attention/... dans sa voiture 
  9. Laissez lui un joli mot / post it / attention/... sur son oreiller
  10. Bon pour un petit dej au lit
  11. Bon pour un cadeau au choix
  12. Bon pour une journée glandage / canapé (je fais ce que je veux)
  13. Bon pour une soirée jeux en famille
  14. Bon pour un resto
  15. Bon pour un cinéma en famille
  16. Cadeau: jeux a gratter
  17. Cadeau : produit de beauté ou accessoire 
  18. Sortie au marché de Noel
  19. organiser une soirée plateau TV
  20. Préparer lui un apéro en amoureux ou en famille
  21. Envoyez lui une photo de vous 
  22. Donnez lui 3 bonnes raison pour lesquelles vous êtes amoureuse de lui 
  23. Envoyez lui une chanson
  24. Rappelez lui le nombre exact de jour écoulé depuis votre rencontre .

 

AMUSEZ VOUS BIEN .....

 

Calendriers de l'avent pour Enfants et couple
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article