Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Sac hotte du père noël (Amandine Romi)

Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Les Sacs hotte du Père Noël

 

Depuis quelques années ,  je voulais un sac hotte de Père Noël .

Mon papa (décédé il y a 2 ans)  avait récupéré je  ne sais où d'ailleurs, un sac en toile "La Poste" . Nous nous servons de ce sac a chaque Noël bien qu'au fil du temps avec l'arrivée de Maëlys le sac se trouvait bien trop petit :).

Cette année , j'ai donc fait la chasse au créatrice pouvant m'en créé un .

J'ai donc procédé par une annonce sur un groupe Facebook de créateur . C'est alors que Marion m'a contacté afin de se lancer le défis de créer ces fameux sac Hotte du Père Noël . Marion créatrice de la marque Amandine Romi , créer essentiellement des sacs et ces accessoires. 

ET le défi amplement réussi! J'ai adorée ce concept ces sac !

 

Description: 

Le sac hotte est un sac en coton beige, réaliser a la main bien entendu et dessiné a la main avec des feutres textile , personnalisable comme j'adore.  

 

Sac hotte du père noël (Amandine Romi)

Chez amandine Romi, les pochons de Noël se décline en plusieurs tailles:

S: 16/18cm

M: 21x23 cm

L: 34/40 cm  

XL : 50x 80  cm

Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Taille S

Taille S

Taille M

Taille M

Taille L

Taille L

Taille XL

Taille XL

Présentation de la Créatrice 

 

Je vous présente Marion Gros la créatrice de la marque Amandine Romi , elle créée essentiellement des sac, accessoire de sac,.... 

Elle est installée à Uzemain dans les Vosges. 

Vous  pouvez la retrouver sur sa page facebook a l'adresse suivante . 

https://www.facebook.com/AmandineRomi/ 

ou sur site internet a l adresse suivante : 

http://amandineromi.com

 

Ma partenaire AMANDINE ROMI, s'est associée avec moi-même afin de vous permettre de gagner ce joli sac hotte taille XL . 

Rendez vous ici: 

http://https://www.facebook.com/Timaelys/photos/a.190549684849306/351466885424251/?type=3&theater

Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Amandine ROMI c'est aussi:

 

Sac hotte du père noël (Amandine Romi) Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Sac hotte du père noël (Amandine Romi) Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Sac hotte du père noël (Amandine Romi) Sac hotte du père noël (Amandine Romi) Sac hotte du père noël (Amandine Romi)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci pour cette jolie découverte ! Très belles créations !
Répondre
L
Merci pour cet article très touchant ! Et cette hotte est vraiment jolie :). Bonne soirée !
Répondre
A
Super sympa pour les enfants !
Répondre
B
Bonsoir Merci pour l'article l'idée de la hotte j'adore très beau boulot d'ailleurs :) merci pour le concours aussi ???? ????
Répondre
N
bonjour super article j adore les cadeaux personnalisé magnifique créations la hotte j adore
Répondre
S
Bonsoir merci pour l'article, superbes créations, j'adore les sacs
Répondre
C
bonjour, merci pour cet article, c est une super idée ces sacs Noel
Répondre