Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Fondant au chocolat Léger ww ( sans matière grasse )

Fondant au chocolat Léger ww ( sans matière grasse )
Fondant au chocolat Léger
(sans matières grasse) 

Ingrédients : 

•100g chocolat 70%

•3 oeufs

•200g de compote sans sucre ajouté

•50g de farine

•50g de sucre

 

Temps de préparation: 10 min

Temps de cuisson : 20 min

 

Total : 42 sp  

Si 10 part :  4sp

 

 

•Préchauffer le four à 180c 

• faire fondre le chocolat dans le micro onde 

• Mélanger la compote et les oeufs 

•Rajouter le chocolat fondu 

• puis mettre le sucre et la farine en melangeant régulierement . 

 

•Pour ma part je l’ai mis a cuire dans le moule tablette de chez Guy Demarle

 

•Mettre au four pendant  20 min thermostat 180 

 

Bonne dégustation a tous :)

 

Fondant au chocolat Léger ww ( sans matière grasse )

En cadeau je vous offre la version fiche de recette a imprimer directement ;)

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram avec pleins d idées repas chaque jour.

Abonnez vous : ici -> @Timaelys_family_ww

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh super je vais la tenter cet été tu met n'importe qu'elle compote ?
Répondre
A
je met une compote de pomme simple mais tu peux mettre pomme banane aussi et c'est une compote sans sucre ajouté