Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Mon expérience Croqkilos


Bilan de ma 1ère semaine @croqkilos

🌸Mon ressenti :
Le premier jour était dur j'avais faim 😂 mais cela a vraiment duré 1 journée enfin en réalité la première soirée juste.
Ensuite, je n'ai plus eu de sensation de faim de la semaine... Plutôt top ;) non?

🌸Quel est le principe de croq kilos ? 
Le programme est basé essentiellement sur un équilibre alimentaire. 
Des menus pensait par des diététiciennes. 
Plusieurs programmes s'offre à nous : menu express à 1200kcal, menu plaisir à 1500 kcal, menu végétarien à 1500kcal et menu stabilisation à 1800kcal. 

🌸Comment ça marche ? 
Chaque semaine des menus planifiés et proposés à la journée. Si le menu nous convient pas il nous ai proposé d'autres recettes à équivalent calorique. 
Après le choix de nos menus de la semaine on peut imprimer directement la liste de course. 
Puis ensuite chaque jour on fait ces repas en suivant la planification. 
Les repas sont prêt en général entre 10 et 30 min. 
Personnellement, Je les trouve vraiment goûteux... ( n'hésites pas à regarder mes story) où je partage chaque jour mes assiettes et le dimanche la planification de repas pour la semaine à venir biensur je met que le plat principal mais pas tous les détails du programme... Car tu comprendras bien que je ne peux pas dévoiler l'intégralité d'un programme payant. 

Si tu as d'autres questions que j'aurai oublié d'aborder dans ce post n'hésite pas à me contacter ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article