Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Mon anniversaire ...7 novembre 2019

Je vous fais un post personnel où je vous décris ma journée d’anniversaire, mes ressentis , ma journée surprise en détail ( comme je vous en avais touché 2/3 mots sur fb et Instagram) . 
 

Petit retour sur le jour de mon anniversaire (7novembre) mais surtout le 8 novembre : la journée surprise organisée par mon homme . 
 

 

Jeudi 7 novembre : 

Une matinée assez banale , j’ai emmener ma tante et ma mère faire des courses , du shopping ,... 

hormis les nombreux messages reçu pour me souhaiter « un joyeux anniversaire » de la part de la famille, les amis , les collègues et surtout de mes Fidèles abonnés. 

Tous ces messages m’ont beaucoup touchés ! 

J’en profite pour vous remercier encore !!

 

Mon homme finissait le travail à 13h, il est rentré et je me suis dit : il va m’amener au resto ? Non rien de cela il m’a préparé en revanche un super repas , acheter un gâteau chez le boulanger ,... Ce repas était top ! 

 

Mais j’étais très déçue car ayant ma mère et ma tante a la maison je disais qu’il aurait pu prendre sa journée qu’on aille aux thermes , ou au minimum un repas . 

En début de soirée, étant galère il m’a annoncé que le lendemain ( vendredi 8 novembre) . 

Il m’avait organisé une journée surprise... qu’elle commencerait à 10h30 jusqu’au soir ... 

 

Mon repas d’anniversaire entièrement concocté par mon homme :

  • champagne à l’apéro 
  • Magret de canard , écrasé de pomme de terre maison avec des haricots verts
  • Un gâteau : « Tentation » , gâteau à la mousse vanille , avec de la gelé de framboises et des framboises fraîches.


 


 


 


 

 


 

 

Ma journée surprise : ( 8 novembre) 

 

11h: nous sommes attendu dans un spa privatisé où nous y avons passé 2h de détente avec un repas inclus que nous avons déguster dans la piscine jacuzzi . 

 

Le spa privatisé était la suite New York : 

Nous avions à disposition un espace piscine jacuzzi, sauna et Hammam. 

 

Mon avis: 

J’ai beaucoup aimé le cadre , l’équipe ,.. mais par contre un doute sur la propreté car à la suite de cela mon mari a eu une mycose à son pied et en ce qui me concerne j ai eu une infection urinaire et des petits boutons dans le dos .

 

 

Voici quelques photos 

 

 

 

Mon anniversaire ...7 novembre 2019
Mon anniversaire ...7 novembre 2019
Mon anniversaire ...7 novembre 2019
Mon anniversaire ...7 novembre 2019

Ensuite départ du spa à 13h puis direction Toulouse où nous avons fait une après midi shopping  de 14h30 à 19h30 .

 

J’ai acheté  :

  • mon manteau d’ hiver chez #mango
  • Une robe chez #h&m
  • Un gilet, des tshirt manche longue chez #kiabi


 

 

Mon homme a profité de ce moment shopping pour m’acheter un super bracelet #pandora . 

 

 

 

Puis nous avons fini cette journée au restaurant japonais #zensai à Toulouse 

 


 

 

 

🌸Et toi as tu déjà eu une journée surprise ou un beau week end pour ton anniversaire ? Racontes moi ce que tu as vécu ;)

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article