Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Confidence partie 1 ....

Confidence partie 1 ....

Ce 17 novembre 2016 

 

Depuis maintenant 3 ans cette date est une date terrible pour moi : de souffrance , la manque d’un être cher à mes yeux ...

 

Le 17 novembre 2016 était un jeudi , 

Je reprenais le travail après mon congés maternité suite à la naissance de Maëlys. 

 

8h : reprise de mon poste d’infirmière aux urgences . Je me familiarisais de nouveau avec les locaux, l’informatique,.. 

 

13h30 : au retour de ma pause déjeuner je reçois un appel du service où était hospitalisé mon papa pour m’annoncer qu’il était décédé. 

 

Je vous décris pas ce sentiment atroce qu’on peut ressentir à la perte d’un être cher.. 

 

 

Petit retour en arrière ...

 

Mon calvaire a commencé le 14 août 2016 , mon papa était hospitalisé afin de réguler son diabète qui était trop instable puis ce jour là il est tombé de son fauteuil roulant (ce qu’on nous a dit) . Il s’est cognée en tombant puis a fait un hématome dans la tête (suite à une erreur médicale)  . 

J’ai appris le 15 août que l’état de mon père se dégrader considérablement puis il est aller en service de soins intensifs, où il était désorienté, comateux,...c’est alors que j’ai perdu une première fois mon papa ( je l ai perdu au niveau psychologique ) .

Durant ces  3 mois cela fut terrible pour lui, pour nous de le voir se dégrader de jour en jour , qu’il ne soit plus cohérent, ... 

Il a multiplié de nombreuses hospitalisations un peu partout . Un calvaire à vivre pour tout le monde . 

 

Jusqu au 5 novembre où il a fait un infarctus, j’ai été appelé en urgences pour venir le voir car l’équipe médical pensait que c’était la fin. Je suis donc allé à son chevet avec ma mère , j’ai pleuré, crié bref l’enfer sur terre . Je lui disais qu’il ne pouvait pas me faire cela juste avant mon anniversaire (2jours avant) . 

 

Mon papa , mon héros a donc réussi  à s’en sortir grâce à lui même  et à son défibrillateur mais il était épuisé il en pouvait plus il était amputé d’une jambe , de gros antécédent cardiaque, du diabète , des douleurs aux hanches, des douleurs fantômes ,... bref il vivait un réel enfer mais je l’aimais tellement que c’était inconcevable de plus l’avoir à mon quotidien mais pourtant... 

( d’ailleurs je l aime toujours et pour toujours ça c est certain ) . 

 

La semaine qui a suivi son infarctus il m’ à demandé de le laisser partir qu’il était trop épuisé et qu’il ne pouvait plus se battre . Je lui ai dit que si c était plus possible je respectais . 

 

Puis une grosse semaine plus tard il nous a quitté ce fameux 17 novembre 2016 .

 

 

( j’ai plus la force à écrire je vous reparlerais de mon papa , de moi,... dans divers articles ;) ) 

 

N’hésitez pas à rejoindre ma Page facebook .  ( Clique ici )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article