Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Nouveau départ professionnel

Nouveau départ professionnel

Dimanche 1er septembre , 

J’ai annoncé sur ma page Facebook et sur mon Instagram en même temps que la rentrée des classes des loulous que je faisais également ma rentrée ;) et pour cause je ralentis considérablement pouvant même aller jusqu’à l’arrêt total de mes créations ( a voir au fil du temps) . 

Après 2 ans et demi , où j’ai quitté le monde professionnel pour des soucis de Santé. J’ai enfin pu reprendre mes fonctions  d’infirmière au Centre Hospitalier . 

Cela fait maintenant 9 ans que je suis infirmière. J’ai commencé en tant qu’infirmiere à domicile puis 7 ans d’urgence et actuellement je suis aux consultations vasculaires . 

Durant cette première semaine, j’ai pu remarquer et consolider que c’est un domaine qui me plait énormément les veines , les artères et le cœur  m’ont toujours passionnés . Je suis curieuse et j’ai soif d’apprendre encore plus ;). 

 

Je suis dans dans un service où je travaille en binôme avec le médecin, avec la réalisation des echodopplers, l’etudes et l’analyse des veines et artères, la découverte et le traitement des varices ,... 

Un lieu diversifié où je m’épanouis ;) . 

Ce retour à la vie actif me fait beaucoup de bien , je me ressent utile . 

Je vais m’attirer la foudre mais tanpis lol : j’adore mes enfants , j’ai passé et je passe de jolis moments auprès d’eux mais j’ai besoin d’une activité professionnelle à l’extérieur de la maison !

Je ne suis pas faite pour être Mère au foyer ! Félicitation à toutes les mamans au foyer ! C’est un sacré métier à pleins temps sans vacances ni repos . 

 

Et toi ,

quel métier fais tu et où travailles tu ??

dis moi tout ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mpi je suis maman au foyer et accueille les enfants des autres
Répondre
C
Super la reprise alors, moi depuis 1 mois au chômage comme tu sais j'ai dû quitté mo' cdi dans le sud piur suivre mon homme et j'ai rapidement trouver un cdd, mais contrat terminé et je n'ai rien trouvé d'autre, mais jspr trouver rapidement. Je suis contente pour toi bisous Céline alias Une Maman Du Sud Dans Le Nord
Répondre
A
Merci ma belle !! J’espère que tu vas vite retrouver ! C’est dommage que tu as pas été renouvelé car je sais que ça te plaisait énormément !