Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Ma perte de poids : Bilan 2

Ma perte de poids : Bilan 2
Perte de poids: Bilan 2 eme mois

 

Mon 2 eme mois de rééquilibrage alimentaire avec weight watchers .

Qu'en est il ??? 

Retour sur le mois de Février et plus exactement du 5/02 au 5/03 .

 

 

* Etat général: 

Un mois de février assez compliqué car la fatigue m'a beaucoup attaqué, un manque de pêche , envie de dormir,...

 

 

* Niveau sport : 

Durant ce mois de Février je devais faire un challenge sportif qui s'est révélé un échec.

 J'ai réussi a le tenir 7 jours consécutif puis ensuite je me suis laissé envahir par la fatigue, la démotivation , le manque de temps enfin toutes ces bonnes excuses lol . Puis les vacances sont arrivés et je suis partis une semaine dans la fatigue autant vous dire que le sport a été enterré définitivement durant cette semaine .

Retour des vacances, mais toujours pas de reprise sportif .....

-> Objectif pour le mois de Mars : REPRENDRE LE SPORT  

 

 

* Niveau alimentation: 

 

Alimentation saine, équilibré dans le quota journalier en début du mois puis il y a eu les vacances !!

Et non...... Je te vois venir .... Tu te dit ce qui dit VACANCE = ANARCHY et bien non ou presque  :) 

Pendant les vacances de Février (du 17 au 27) , je suis remonté dans la famille donc j'ai été logé a droite et à gauche. Des repas que je ne décidais absolument pas ou presque mais j'ai géré , j'ai respecté mes points et j'ai négocié a manger beaucoup de légumineuse et de viande blanche . Il y a eu des moment plaisir 2 soirée apéro, 1 après midi pâtisserie, 1 soirée mc do,.... 

En revanche le retour fut très difficile mon corps avait repris goût a l'alcool, au sucre , au gras ... Donc je me suis battue face a mes démons des envies de kebab, des envie de chocolats, des envie de gâteau, la faim ou plutôt l'envie de manger ....

 

* Niveau Poids :

Niveau poids ca a été  par une perte de 600g (la semaine du 5 au 12 ) et un retour de vacances avec +600g au compteur ( pesé le 5/03)

donc un mois de février qui se résume avec

 

une Perte de 0kg et une Perte Total de 3,7kg 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article