Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Modere : test & Avis produit Cleanser

Modere : test & Avis produit Cleanser

Il y a quelques semaines Priscilla , maman de 2 enfants, blogueuse, vdi et conseillère chez modere m'a contacté sur instagram, afin de me présenter l'entreprise Modere   et me proposer un partenariat afin de tester un produit .

Ne connaissant  cette entreprise que de nom , j'ai accepté cette proposition afin de pouvoir me faire ma propre idée sur ces produits.

C'est donc à la suite d'une série de petites questions :  sur ma peau, mes habitudes de bien être, d’hygiène ... Que Priscilla m'a proposer un nettoyant  Cleanser ainsi qu'un exfoliant

Bien évidemment Priscilla m'a également parler de Modere .

 

Qui est Modere ?

 

Modere  est une société basée sur le #LiveClean avec 30 ans d'expérience qui propose une large gamme de produits naturels : pour la perte de poids ,  l'hygiène et l'amélioration de  sa santé et son bien-être. 

Les produits Modere sont  labellisés EWG (-3000 produits nocifs) et non testés sur les animaux. Ils sont sans BPA, sans paraben, sans OMG et ont un emballage  recyclable .
 

Ce sont donc des produits qui respectent  l'environnement.

Si vous avez besoin de plus d'information je vous laisse le lien vers l'article de Priscilla

L'exfoliant 

 

Modere : test & Avis produit Cleanser

L'exfoliant MODERE  est un exfoliant onctueux qui débarrasse en douceur la peau des cellules mortes et des impuretés, la rendant plus satinée et plus lumineuse.

Il est composé d’un mélange de graines de bambou, de jojoba et de figue de barbarie.

Il traite, tonifie, resserre les pore et  redonne de l’éclat au teint.

Après ce soin la peau est plus lumineuse. 

 

 

Le Cleanser
Modere : test & Avis produit Cleanser

Le Modere Cleanser for Combination Skin nettoie le visage , en  enlevant les polluants et retire l’excès de graisse de manière efficace et douce, mais il nettoie sans toucher à l'hydratation essentielle de notre peau et sans irritation grâce aux mélanges d’essences de plantes naturelles.

C'est le nettoyant par excellence pour les peaux sensibles et qui rougissent facilement comme la mienne .groupe facebook de Priscillia

Conclusion 

Comment je ne pourrais pas être convaincue par ce test de produits?

On ressent la qualité, et le naturel de ces produits que j'ai pu testé de par :

~ l’absence d'odeur de divers parfum chimique  .

~ un résultat significatif : la luminosité du teint .

 

N’hésitez pas a rejoindre le groupe facebook de Priscillia et  son instagram.

Pour rappel ou si tu tombes par hasard sur cet article ;) voici ma page Facebook , et  mon instagram

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article