Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

les étiquettes personnalisées avec stickerkid

les étiquettes personnalisées avec stickerkid

Aujourd'hui je vous présente Stickerkid , avec qui j'ai eu la chance de m'associer afin de faire un partenariat . 

Je teste pour vous les étiquettes à personnaliser .

J'ai reçu un lot de:

  • 20 "petits autocollants". 

Ces autocollants sont idéals pour identifier les fournitures de la trousse de stylos de vos petits écoliers, la trousse de toilette, les lunettes ... 

Dimension: 46mm x 6mm

 

 

  • 10 "autocollants moyens".

Idéal pour les boîtes à goûter, jouets, casques, livres, cahiers,....

Dimension: 60mm x 18mm

  • 4 "autocollants pour chaussures".

Ils ont une forme particulièrement top adaptée à la chaussure .

Résistent à la transpiration, et au frottement . Ils sont résistants et ne se décollent pas tout seuls. 

Dimension : 38x40mm

 

Les autocollants Stickerkid résistent au lave vaisselle, au congélateur, au micro onde ,...

Ils adhèrent parfaitement  les objets en plastique, bois,métal ,verre, et le carton.

 

𝓛𝓮 𝓭𝓮́𝓻𝓸𝓾𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮  .

Simple et rapide.

Tout d'abord , Choisissez et cliquez sur le pack qui vous intéresse  .

Ensuite vient la personnalisation  où vous choisirez :

*La couleur du fond de l'autocollant.

*La couleur et la police d'écriture.

*Le dessin ( pratique pour les enfants ne sachant pas lire de pouvoir se repérer grâce à un dessin  et apprécier par l’esthétique pour les enfants plus grand ).

*Le texte a personnaliser .

 

Je vous ai fait une petite vidéo démonstratrice ;).

 

 

𝓙𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓸𝓯𝓯𝓻𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓸𝓭𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓸

de -10% avec le code :  TIMAELYS-SK

valade du 27/07 au 03/08/2019 

pour toute commande passée ( hors carte cadeau) mais cumulable avec les packs en promo actuellement !!! 

 

C’est vraiment une occasion à ne pas louper car certain pack vous reviendra à -40% . 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment super pratique pour l'école ou même la crèche. Ça évite de les écrire à la main.
Répondre
M
Yes! J'adore ces autocollants, c est hyper pratique pour les objets des enfants. Mon grand en a et c est parfait pour les voyages scolaires.
Répondre