Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Présentation du blog

Présentation du blog

Depuis décembre 2012, je suis créatrice: tout d abord des portes clés personnalisé en perles puis ensuite sont arrivés les attaches sucettes bébé et ces dérivés ;) puis les boucles d oreilles , les bijoux fantaisie, les bijoux de sac .....

Un large choix de création pour petits et grand mais surtout a petits prix !

Durant cette super année où je me suis éclaté dans mes créations grâce mes perles de clientes !!! Puis j'ai voulu faire plaisir aux gens car j' adore rendre les gens heureux! Je donne beaucoup pour les autres ( mon métier le prouve ;) ) , j'ai alors rencontré des blogueuse que j'ai suivis par leur partenariat, j ai eu des liens plus proche avec elles et certaines affinités au final .

Et grâce a elles , j 'ai eu l envie a mon tour de devenir blogueuse car c 'est un monde que j'aime beaucoup et également aider certains créateurs a se faire connaître car j'en suis persuadé dans ce monde il y a de vrai perle que l'on ne connaît pas .

Donc je vais vous les chercher et vous les présenter ;) 

Voici ma  page facebook : https://www.facebook.com/Timaelys/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article