Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Aux créations d'Aurore 47

Aux créations d'Aurore 47

La créatrice que je présente peu, et que j'ai enfin envie de vous en parler : 

C'EST MOIIIIIIIIII   :)

 

 

🌸Qui sont Les créations de Timaëlys ? 🌸

 

 

Je suis avant tout une femme qui crée avec passion et oui je suis pas un grossiste ni une machine 😉 
Je viens de t apprendre quelque chose hein ????

Je m’appelle Aurore et j ai la 30 aine ( on s en fou des unités 😉 ) , maman de 2 merveilleux enfants Timael 6 ans et Maelys 2 ans . 
Je suis en couple. 
Donc une vie de famille bien remplis 😉

 

Je travaille du lundi au vendredi de 9h à 16h30 . Et des fois je travaille le soir à partir de 21h jusqu’à 1h ( mais ça reste exceptionnel ) . 
Je ne travaille pas le mercredi et le week end (théoriquement ) car c est la journée des enfants et avec 2 enfants à la maison c est assez compliqué !!! 
Si tu es une maman tu vois très bien ce que je te dit 😉 
Et le week end , j ai aussi ma vie de famille , de couple que je profite également !!! Comme toi au final 😉

Je travaille à la maison certes mais j ai souvent ma mini puce de 2 ans avec moi sauf 2 jours par semaine ou elle est à la crèche donc je fais du mieux 😉 .

Voici cette petite présentation qui j espère t aura plu , te seras aussi rendu compte que j était une humaine , une maman et une femme ( très accessoirement lol ) . Enfin je suis comme toi en faite 😉

 

Aux créations d'Aurore 47
Quels sont mes créations?

 

Je créé des porte clés et bijoux de sac personnalisé, des attaches sucette en acrylique et en silicone , des attaches doudous, des anneau de dentitions , des bijoux fantaisie tel que des boucles d'oreilles, des bracelet, des colliers et sautoirs,.....

Le mieux est de venir visiter et juger par vous- même .

Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Aux créations d'Aurore 47
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article