Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Linfini en fil: creatrice couture

Linfini en fil: creatrice couture

Je vous présente une créatrice formidable de formation couturière - styliste , elle a ouvert récemment sa micro entreprise ! 

Voici sa page : https://m.facebook.com/linfinienfil/

Vu que j adore , j admire son merveilleux travail je me permet de vous en parler et de vous conseillez très fortement de lui passer des commandes si vous le souhaitez ! 
Vous ne serez pas déçue et autant faire vivre de petite entreprise avec une relation humain au top que des commerces !!! 

Je vous ai déjà parlé que je m oriente vers le zéro déchet Beh cette créatrice fait 

toute sorte de chose zéro déchet tel que le sopalin lavable, lingette lavable, sac à vrac, serviette hygiénique lavable, protège slip lavable, couche lavable,.... ( j en oublié obligatoirement ) 

Elle fait aussi des jouets en tissus pour enfants , jouet d éveil , éducatif créer par elle même à l aide de professionnel tel qu une psychologue ! 

Des accessoires de décoration : coussin lumineux , coussin personnalisé avec date de naissance de votre enfants , au prénom de l enfant ,..... 

Puis aussi tout ce qu une couturière peu faire sac , tote bah, pochette, porte monnaies, protège carnet de santé,.... 

Demandez lui et elle se fera un plaisir de vous créer de merveilleuse chose , elle crée également ces patrons sur mesures bref elle est au top 

Je lui ai déjà pris : 
🌟des couches lavables , 
🌟des serviettes hygiéniques lavable ( c est le top je revis c est hyper agréable , elles ont été réalisées sur mesure ,... au top ) 
🌟des coussins lumineux ( offert par la marraine des enfants ) mes enfants en sont fan je les ai eu pour Pâques ! Depuis il fonctionne tous les jours voir h24 car on oublie très souvent de l éteindre surtout celui de Maelys car timael gère très bien 😉 et la guirlande est toujours fonctionnel 😉 je n ai toujours pas changer les piles depuis !!!
🌟 un déguisement MARIO pour le carnaval de mon fils réaliser sur mesure également et une qualité 😱on croiserai plus un pyjama qu un déguisement 😉 
🌟j ai pris un SENSOSAC pour ma fille de presque 2 ans c est un sac avec des coussins de texture différente extérieur et intérieur c est trop géniale même si pour le moment ma fil’e s en intéresse pas trop 😉 

Voilà un peu tout ce que je peux vous dire sur cette micro entreprise et cette créatrice !!!

Je vous ai mis le lien car l identification f cebook ne fonctionne plus 😞

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir , <br /> merci pour la découverte . <br /> J'adore le fait main et le coté réutilisable<br /> J'irai faire un tour sur sa page , on ne sait jamais … <br /> Ca serait encore plus top de découvrir si j'ai de la chance au tirage au sort !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'adore cette créatrice que j'ai rencontré dans mon café poussette il y a maintenant quelques semaines... ses créations sont TOP <br /> et ce matin, au Café était organisé un cours de couture. Nous avons pu fabriquer au choix des Tote Bag ou des pochettes... c'était génial, nous sommes fières : d'avoir appris à se servir d'une machine à coudre et d'avoir fabriqué quelque chose de très joli ;-) <br /> <br /> Je recommande vivement Axelle de l'Infini en Fil<br /> <br /> et merci encore à toutes les 2 (Infini en Fil et Les découvertes Arc en Ciel de Timaelys) pour le concours actuel sur vos pages FB
Répondre