Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Lueur enchantée

Lueur enchantée
Lueur enchantée

Bonjour a toutes!!!

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que j'ai eu la chance de connaitre et de tester une de ces créations qui est la bougie anti moustique senteur menthe poivrée !

Le test a été réalisé sur plusieurs jour car les bougies dur longtemps :) très longtemps plutôt intéressant non? durée préconisé pour cette bougie d environ 90g est de 30h.

Malheureusement l'efficacité anti moustique n a pas pu être tester car au vu de ce mauvais temps les petits moustiques ne sont pas trop trop de sortie chez moi tout au  moins 

Ce que je peux vous dire c'est que les bougies sont 100% naturel en cire de soja, a l'huile essentielle . Les contenants que la creatrice utilise sont recycles ou  alors a réutilisé ensuite ou les renvoyé a la créatrice contre un bon d achat de 10% sur l achat de  la bougie suivante afin de limiter les déchets pour notre planète ! 

Et oui cela m'a beaucoup intéressée car dans ma démarche zéro déchet cela été primordiale de trouvé une créatrice qui recycle qui peut récupéré les contenant car c'est dernier sont consignés

Comment trouvé une alternative au zéro déchet sans se priver au final et sans que les choses soit néfaste pour la santé car on le sait tous que les bougie a base de parfum de synthèse sont très nocif pour la santé !!!!

 

J' ai donc allumé ma bougie une première fois pendant 4h puis ensuite je l ai éteinte ! ceci dit pas de soucis de mèche lors de l'allumage suivant , une diffusion de senteur agréable et très bien dosé malgres la senteur assez forte de la menthe poivrée d origine . La diffusion se fait vraiment de façon léger sans odeur entêtante.

Puis je l'ai rallumé a plusieurs reprises avec une constation que la mèche ne se dégrade pas , la senteur se diffuse toujours correctement au fil du temps !

J en suis actuellement a environ 20h d'allumage et ma bougie n'est toujours pas fini :) 

je suis vraiment tres contente de ce produit !!!!!!

 

1 er allumage de la bougie

1 er allumage de la bougie

la bougie a vecu 20h de consommation ;)

la bougie a vecu 20h de consommation ;)

Maintenant une petite présentation de Lueur enchantée :

Deja le plus important voici la page facebook :https://www.facebook.com/pg/lueurenchantee/about/?ref=page_internal

Le site web de la créatrice : http://www.lueur-enchantee.fr

 

Marine, créatrice de bougie et de fondant naturel avec huile essentielle ou parfum de grasse , autoentrepreneur depuis Mai 2018.

J'ai commencé à crée les bougies parfumée en décembre 2016, quand je me suis penché sur les étiquettes des bougies de grandes et moyennes surface (faites à base de pétrole et les parfums quils utilisent sont tous toxiques.

C'est pour quoi mes bougies ou fondants sont faits avec des cire 100% végétales sans additif ( cire de colza ou soja) mes parfums sont fabriqués en France et sans CMR. Et pour les bougies Anti-moustiques les huiles essentielles sont faites localement sur le bassin d'arcachon.

Je veux absolument que mes bougies soient respectueuse de l'environnement et des animaux.

Une bougie est faite pour la détente à mon sens et non pour empoisonner l'air ambiant.

Mes bougies de 90gr dure environ 30h ."

 

Voici quelques tarif afin d'afin un ordre d'idée  ;)

les bougies :

50g: ( soit 10h): 6,25€

90g: (soit 30h)  : 12€

200g: ( soit 55h) : 15€

Les fondants: 

50g ( soit 12h) 5,50€

75g: ( soit 25h) 6,90g

90g:( soit 30h)  8,25€

 

Lueur enchantée

Les bougies peuvent etre personnalisé selon la disponibilité :) 

voici les divers senteur et couleurs !!!!

 

 

Lueur enchantée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, merci pour cette jolie découverte.
Répondre
V
Quelle merveilleuse idée que le recyclage. J'aime les bougies et les idées de recyclage. Merci pour cette découverte
Répondre
A
avec plaisir , Je suis contente que cela vous plait :)
A
Bonjour, ça donne envie ! Merci pour cette découverte !
Répondre
A
oui :)
R
bonjour, <br /> Super article qui donne envie d"essayer :)
Répondre
A
vous ne serez pas déçue ;)
A
Tres belles creations , j'adore ♥️
Répondre
A
Bonjour merci pour cette article , bonne journée ????
Répondre
V
j'aime beaucoup!
Répondre
D
Je suis fan de bougies et les parfums jaime , belle découverte de votre partenaire merci pour votre article
Répondre
L
Bonjour , j adore tout ce qui est bougies avec les parfums , sa sent super bon , !
Répondre
D
Super chouette les bougies et les fondants... tres jolies, j'adore
Répondre