Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Idée en l air : illustratrice

Idée en l air : illustratrice

Je vous présente une merveilleuse illustratrice .

Description de cette belle rencontre:

A la création de ma page facebook j'ai décidé de rechercher une illustratrice pour une photo de profil :( En passant des détails beaucoup trop long) , c'est alors que j'ai rencontré Samantha Guitton illustratrice, créatrice sur sa page idée en l'air .

Nous avons donc commencé a partager mon désir de réalisation d'illustration qui me représente au quotidien sous la casquette de créatrice / maman. Nous avons également sympathisé car vraiment c 'est une fille nature, touchante, on se ressemble beaucoup dans nos idées,... Le contact est super bien passé.

Elle a accepté de me faire confiance et je lui ai fait confiance et tout cela a donné cette merveilleuse réalisation. J'ai reçu cette sublime surprise ce matin.

Je vous la recommande elle fait beaucoup de jolie création dans le domaine de l'art , la déco et biensur de sublime illustration, dessins en aquarelle, noir et blanc, numérique enfin des choses merveilleuse! Elle est a l'écoute de ces clients , perfectionniste et inquiète de bien faire ce qui prouve beaucoup d'amour dans ces réalisations .

sa page: https://www.facebook.com/ideesenlair/

Sa présentation:

«Depuis toute petite j'ai toujours ai le dessin. En grandissant je me suis pris de passion pour la création.  

A l’age de 8 ans je confectionnait des petits vêtements pour mes barbies et dessinait des collections de vêtements "mode". 

Je voulais a l'époque faire des études dans le stylisme mais mes parents ne m'ont pas laissé faire. 

Après le bac L obtenu , je suis allé en Angleterre faire jeune fille au pair et je suis tombé dans une famille ou la maman réalisait beaucoup de création.

Ensuite Je suis ensuite allée en Fac d'art, sans aller jusqu'au bout car j’ai eu mon fils.
Depuis 3 ans, le dessin est devenu indispensable, j'en avais besoin pour m'évader, me ressourcer. 

Je réalisais des créations pour les amies la famille lors de divers événements . 

Jusqu'au jour ou ma Merveilleuse Maman m'a dit que ses copines adoraient mes tableaux et voulait en offrir un (rémunéré) pour un départ en retraite. 
C'est alors que je me suis lancé dans la vente. 
D'abord sur les marchés, ensuite par le bouche a oreille et maintenant sur internet (boutique sur un Grand marché). 
Je ressent une joie immense lorsqu'une personne est comblée par une de mes créations. Ce n'est pas de la fierté, mais vraiment un bonheur intense ! 

version noir et blanc

version noir et blanc

version couleur

version couleur

Idée en l air : illustratrice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un pur bonheur de voir mes images ici =)<br /> J'ai hate de découvrir tout ce que tu nous reserve ici !
Répondre