Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Sel coloré

Sel coloré

Activité sel coloré: 

Nous avons réalisé une activité manuelle avec mon fils de 5 ans, le sel coloré.

Une première pour nous ;) 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique ma technique!

 

Avec une craie , nous avons colorié dans une assiette en plastique puis ajout d'1 cc de sel ensuite nous avons mélangé la craie et le sel  ( le sel se colore) , puis ensuite mis dans un pot 

Nous avons renouveler l'opération jusqu’à ce que le pot soit rempli et ensuite j'ai rajouté une petite bougie parfumé afin d' allier l'utile a l’agréable . Et non avoir encore un objet qui sert a rien en deco de la maison .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui j aimais beaucoup aussi j en faisais au centre de loisirs ;) les enfants ont adoré ;)
Répondre
P
Coucou <br /> Quand j'étais gamine j'adorais faire cette activité chez ma mamie. J'attends que mon fils soit un peu plus concentré sur les activités pour lui proposer :)
Répondre