Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Mon mode de vie

Je souhaiterai vous parler de mon nouveau  mode de vie , 

Depuis quelques mois je m'oriente dans un mode de vie différent c'est a dire que je m'oriente doucement vers le zéro déchet, le tri  des déchets ( correctement), les achats en magasin bio, le fait maison......

Au fil de mes articles vous verrez mon évolution , j'attend de vos commentaires si vous voulez me suivre, si vous avez des conseils, partage d’expérience,.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article