Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Régal matin weight watchers

Régal matin weight watchers

Pour tout avouer a force de voir vos bowlcake défilé sur mon fil d actualité ça m’a vraimen donné envie de refaire la recette de « régal matin » de chez weightwatchers . 

 

 

En 2013, j avais fait Weight Watchers et j’avais découvert de superbe recette peu calorique ! 

Je les ressort doucement ;) 

~~~~~~~~~~

Bref, ce matin je me suis donc fait le régal matin car j’en avait envie ;) tout simplement !!!

~~~~

~~~

  

Le regal  matin 

 

🌸Ingrédient 🌸

20g de flocon d avoine ,

10cl de lait ,

1oeuf 

1 sucre ou 1 cuillère d édulcorants 

un fruit 

 

1- Mettre le lait , le sucre et les flocons d avoine dans un bol et laisser 2 min au micro onde afin qu’il puisse gonflé. 

 

2- Battre un œuf puis le rajouter à la préparation

 

3- mettre le tout dans une poêle

 

4- Laisser cuire environ 2 min 30

 

5- Une fois la galette cuite , couper un fruit au dessus généralement je met de la banane ou de la poire . 

 

 

BON APPÉTIT    .

 

 

Régal matin weight watchers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article