Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Tagliatelles au curry au cookeo

Tagliatelles au curry au cookeo

Je vous partage ma recette de tagliatelles au curry au cookeo

 

 la recette peut être faite dans un wok ou une sauteuse si vous n avez pas de cookeo ;) 

 

 INGRÉDIENTS :

courgettes 

2CS crème fraîche ( grosse cuillère) 

curry 

 

1/ éplucher les courgettes et grâce à un économe réaliser des lamelles de courgettes 

2/ mettre Les courgettes avec un filet d huile d olive  dans le cookeo en mode dorer . ( faite dorer 2 min )

3/ Ajouter  la crème fraîche Et le curry 

4/ 5 min en mode sous pression 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, j’adore je vais tester cette recette avec mes loulous dans 15 jours ;) <br /> Merci à toi ;)
Répondre
M
n hesite pas a me faire un petit retour ;)
K
Je viens juste d'investir dans un cookeo, ta recette tombe à pic!
Répondre
A
Ah oui c est génial et à l avenir je vais mettre des recettes au cookeo dans le meilleur des monde toutes les semaines ;)
S
Hum ça allait super bon
Répondre
A
Oui elle est délicieuse cette recette
L
Merci pour cette recette qui met en appétit dès le matin lol ! Et moi qui adore le curry il va falloir qu'on teste ça ! ????
Répondre