Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Brownie a ma façon ;)

Brownie a ma façon ;)

Je vous donne la recette de mon brownie que j ai modifier à ma convenance ;) 

en faite c est la recette d un fondant au chocolat que j adore et que j ai modifier en brownie car j avais envie d un brownie ;) 

 

Brownies au chocolat : 

ingrédient 

▪️400g de chocolat 

▪️130g de sucre

▪️100g de beurre 

▪️100g de farine 

▪️ 6 œuf 

▪️ Fruit à coques ( pour ma par j avais mis : noix, noix cajou, noisettes, amande , noix de macadamia) haché grossièrement 

 

recette 

🔲 Préchauffer le four à 180*C 

🔲 faire fondre le beurre et le chocolat environ 1 min 30 au micro onde 

🔲 hacher grossièrement les fruits à coques. 

🔲 ajouter 6 œufs ., sucre , farine .....

🔲ajouter les fruits à coques au reste de la préparation 

🔲 thermostat 180*c pendant 30 min 

Brownie a ma façon ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je le fais avec des poires !
Répondre
A
Ah ui ? Bonne idée à tester ;) merci de l’astuce ;)