Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

L'invisible aux pommes a 1spl

L'invisible aux pommes a 1spl

Je vais vous partager une recette de gâteau que j A-DOOOOO-REEEE :) 

L 'invisible aux pommes .

Cette recette m' a été découverte lorsque je faisais le programme weight watchers en 2014, je ne sais plus si c'etait sur un groupe facebook ou une recette ww officiel mais je l'ai mis dans mon livre des recettes et je la réalise souvent :) .

Timaël adore cette recette et ma balance aussi donc pourquoi s'en priver ;) .

 

L'invisible aux pommes

 

Weight watchers

Pour 8 personnes : 1spl

version spéculoos : 1spl

 

Total : 9spl ou 11spl (spéculos) 

Ingrédients

• 5 pommes . 

• 2 œufs

• 1 yaourt nature  

•70g de farine

• 1 sachet de sucre vanillé  ou 2 spéculoos émietté 

• 1 pincée de sel.

Facultatif :- épices ( cannelle, vanille, ...) ,

pépites de chocolat,noisettes,... ( a comptabilisé) 

 

 

Préparation:

>Préchauffer le four a 180°

>Épluchez et coupez les pommes en lamelles ( en dès cela fonctionne aussi ;) ).

> Dans un plat mélanger la farine, les œufs, le sucre le yaourt  et le sel  . Mélanger bien le tout . 

> Incorporer les pommes a la préparation .

> Verser le tout dans un moule ;) .

> Mettre au four pendant environ 30 min .

>Laisser tiédir ou refroidir , 

Bonne dégustation les amis ;) 

 

 Pour moi la version 1 est délicieuse ,

la version 2 est somptueuse  😂 .

 

L'invisible aux pommes a 1spl
L'invisible aux pommes a 1spl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une idée de plus sur ma liste merci ;)
Répondre