Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Gaufre au blender

Gaufre au blender

Gaufre au blender !

 

Une alternative au thermomix ? Lol


Je jalousais tout ce beau monde qui avait ce magnifique robot le thermomix mais moi perso pour le moment je ne suis pas en capacité à pouvoir me l'offrir .


Donc, j'ai réfléchi 2 secs dans ma petite tête de blonde Lol et je me suis dit qu'il devait bien y avoir une possibilité de pouvoir réaliser une pâte à gaufres rapide et sans grumeau ( oui car moi et les grumeaux nous sommes amis Lol mais Mr papa aime pas du tout ça :') ) 
Donc Google est mon ami j'ai recherché et directement j'ai trouvé une recette ;) 
Je vous la partage ici ;) 
Recette issue du blog : http://www.lapopottedemanue.com

 

Ingrédient (pour 10 gaufres): 

2 oeufs
45 cl de lait
10 cl d'huile neutre
2 sachets de sucre vanillé
1 pincée de sel
300g de farine
6g de levure chimique

 

Recette : 

Dans le blender, mettre les œufs avec le lait, l'huile, le sucre vanillé et le sel.
Mixer puis ajouter par l'ouverture du couvercle la farine mélangée à la levure, mixer jusqu'à obtenir un mélange bien lisse.
Laisser reposer le mélange 1 heure ou 10 min ( ça fonctionne aussi ).

Cuire les gaufres dans votre gaufrier bien chaud.

 

 

Bon appétit ;) 
C'est cool ce goûter simple et rapide. 

Gaufre au blender Gaufre au blender
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article