Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Le Kobold

Le Kobold

Je ne suis pas conseillère vorwek, ni commerciale kobold ou quoi que ce soit;) .

Je suis une simple cliente du kobold, et maman blogueuse;) .

Suite à une conversation que j’ai eue sur ma page avec mes abonnées, et au vu des nombreuses questions reçues j’ai décidé de faire cet article.

le kobold est composé : d’un balai aspirateur , d'un aspirateur laveur 2 en 1, d'un nettoyeur textile et literie, d’un laveur de vitres et aussi d’un aspirateur de table.

Il est maniable, se passe sans effort, aspire et lave en même temps. C’est un réel gain de temps et d'énergie.

De plus , le sol sèche en quelques minutes : ce qui est idéal quand on a des enfants et des animaux.

Ça évite qu’il piétine dans la maison et qu’ils y laissent des traces:)

Je nettoie ma maison de 80m² en 20/35 min vous vous imaginez un peu .?

 

module aspirateur simple

module aspirateur simple

la partie aspirateur de sol :

elle se compose de 3 modules perso je me sers que de 2;)

Il y a :

>un module pour les coins apparemment ( je m’en sers pas )

>un module aspirateur, mon appareil est tout le temps sur ce module car il est hyper pratique une petite miette et hop on dégaine le kobold;). Ah oui car chez moi il est tout le temps sorti a porter de main !

> un module aspirateur lavant , celui-ci est tip-top mais je m’en sers 1 à 2 fois par semaine lorsque je décide de laver le sol ( comme vous faites avec votre serpillière en fait lol), il y a un bloc aspirant où l’on y insert une lingette humidifiée avec un élément prévu a cet effet fourni avec le kobold.

aspire et lave en même temps

aspire et lave en même temps

kit anti poussière.

kit anti poussière.

La partie aspirateur kit anti poussière :

un kit anti poussière existe mais il n’ est pas vendu avec le pack de départ, je l’ai gagné à ma première réunion que j’ai organisé où j’ai invité 3 amis a le découvrir .

Ce kit est extra pour aspirer les toiles d’araignée, et la voiture ( mes 2 utilisations perso)

Le Kobold

la partie textile et literie :

Nettoyeur à sec de la literie, des textiles, du canapé,…. Ca aspire en profondeur c’est hallucinant à quel point , mais là je ne peux pas vous en parler il faut vraiment le voir et le vivre en fait pour le croire et le comprendre.

Le Kobold

La partie nettoyage de vitre :

Nous avons pris le pack complet où il y avait inclus le nettoyeur de vitre.

Ayant des baies vitrées c’est vraiment top !!! Un passage suffit pour nettoyer, et sécher la vitre .

Le Kobold

Lorsque j’ai acheté mon kobold il y avait en cadeau l aspi main ( aspirateur de table) , j’ai toujours été très accro à ce style d’aspirateur surtout depuis la présence des enfants. A table , il y a tout le temps plein de miettes donc l’aspi main qui est compact , léger , est hyper pratique pour notre mode de vie;).

 

 

Maintenant les inconvénients !

Oui je suis honnête et transparente. Je ne suis pas rémunérée par la marque pour la réalisation de l’article . Je dis ce que je pense;) .

le kobold est génial mais il n'est pas parfait il a 3 inconvénients à mon idée.

 

* il a un fil …. A l’ère où nous avons tous les électroménagers sans fil , lui, il a un fil qui est bien grand heureusement , et que l’on n’a pas besoin de le débrancher tous les 2 min;) mais cela reste un inconvénient tout de même. ( car un fil qui traîne ça reste galère. )

 

*Il est à sac ….. Vous allez me dire , quoiiiiii ? Un fil , des sacs ? il n’est pas très moderne cette aspiro lol.

J avoue pour le coup à l’achat ça m’avait freiné mais par contre le sac une fois installé on l’oublie complètement par la simple est bonne raison c’est qu’il se change tous les ……. pfiou !

La conseillère m’avait dit tous les trimestres.

 

En sachant que l’on aspire la maison tous les jours ( j'ai un mari maniaque et moi peut-être que je suis devenue un petit peu comme ça Lol) bref nous le passons une à 2 fois par jour. Et 1 a 2 fois par semaine le module 2 en 1 .

Nous avons changé nos sacs en 1 an qu'une fois . ( la première fois fut 5/6 mois après avoir eu, l’aspirateur, il n’indiquait pas que le sac était saturé mais je me suis dit ça va faire 6 mois il est rempli ( ce n'est pas possible) et non il n'était pas rempli Lol.

Du coup là j'ai toujours les 2e sacs dedans depuis environ mais et cela fera 1 an le 7 novembre que j’ai le kobold à la maison.

 

* et le 3 ème bémol c’est que lorsque l’on prend l’aspirateur en mode antipoussière ou textile on doit le porter et à force c'est lourd .

Il existe un sac à dos qui est hyper pratique mais le truc c’est que ce sac à dos coûte 50€ donc ça m’embête terriblement de l’acheter .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,je voudrai vous dire que je suis aussi un hypersensible mais maintenant j'ai 50 ans<br /> On est tous different dans notre facon d'etre quznd on est hypersensible<br /> En grandisant dans mon cas je prend les choses plus à coeur et je suis toujours persent à vouloir aider les autres<br /> Mais ma mère à fait une erreur,même si elle m'a bien éduqué,l'erreur qu'elle à faite c'est d'etre trop vouloir me couver quand j'etait petit,et cela à jpuer dans ma vie<br /> Cela n'empêchera pas d'avoir une belle vie pour votre fils que je lui souhaite de tout coeur...<br /> Cordialement <br /> Mr voyer
Répondre
A
Ouahou merci pour ce merveilleux témoignage !!!! <br /> J aurai tendance à faire la même erreur que votre maman mais mon mari le considère comme un enfant « normal » il n’est pas toujours tendre lol mais en effet ça peut lui être bénéfique !!! Je souhaitais avoir des témoignages adultes et ce message est génial <br /> Merci à vous