Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Le rituel de la journée édition Mango

Le rituel de la journée  édition Mango

Le rituel de la journée de chez Mango Edition, est un « jeux éducatif » sous forme de Check List avec les divers étapes de la  journée ...

 

À faire avec l’enfant afin de le responsabiliser  avec les taches de la vie quotidienne de la simple prise du déjeuner au lavage de dent en passant par le dressage et le debarrassage de la table ,.... 

 

Ce kit est composé de 56 magnéts d’action à accomplir , 4 Check list et un livret d’accompagnement pour les parents 😉 

 

 

 

Mes points positifs: 

 

➡️Adapté aux enfants de 3 ans a 6 ans voir plus en cas de soucis chez l’enfant .

 

Par exemple pour mon fils hypersensible de 6 ans c’est très utile afin qu’il puisse se rassurer et se repérer dans le temps .

 

➡️ jeux attractif, coloré, illustré  ... 

 

➡️ permet de le personnaliser au prénom de l’enfant , aux heures de début et de fin souhaité ,....

 

➡️ livret explicatif  et de guide pour les parents 

 

➡️facile d’utilisation 

 

➡️ permet à l’enfant le repérage dans le temps 

 

 

Mes points négatifs :

 

➡️ destiné à un seul enfant 

 

J’ai réussi à inclure la petite aussi mais pas assez de magnet pour 2 enfants 

 

➡️ça aurait été intéressant d’avoir des magnet à personnaliser soit même 

 

 

 

 

🌸Mon avis global🌸

 

 

Jeux attractif et coloré destiné à une large tranche d âge, servira aussi bien à ma fille de presque 3 ans grâce à ces illustrations et son attractivité qu’à mon fils hypersensible de 6 ans soucieux des horaire , de cadre ,...

 

Devrait m’aider aussi  à éviter de répéter 10 fois Les mêmes actions à réaliser par exemple :  « va te laver les dents », « va t’habiller »....

 

Je suis contente de ce super planning d’organisation pour enfant .. 

 

Je te laisse vite le découvrir 😉 et j’attend ton retour biensur 😉

 

Merci d’avoir lu mon article ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article