Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Gâteau aux miettes

Le gâteau de miettes pensé par moi même ;) 

Vous allez me dire que je suis tordu lol ! J'avoue un peu !!

L'idée m'est venue car j 'ai réalisé un gâteau chocolat et nature en forme donc j'ai eu des chutes de gâteau et un copain a timael est venu a la maison 2 jour après et la je me suis dit je ne peux pas donner des chutes de gâteau et en faire un nouveau m’embêter aussi car ce n'est pas dans ma vision des chose de gaspiller de refaire des chose quand il y a des restes ! 

Du coup avec mon ami marmiton j ai regardé mais rien ne me convenait donc du coup j'ai créé ma propre recette un gâteau de miette version pudding ! 

Je vous donne la recette:

Ingrédients: 

->des restes de gâteaux, de pain, chouquette,.... Pour ma part c était du gâteau au chocolat

->500 ml de lait

-> 2 oeufs

 

Préparation:

J'ai émietté mon gâteau

ensuite j'ai fait bouillir le lait que j'ai rajouté aux miettes, puis j ai rajouter les oeufs et j'ai tout melanger.

Au four pendant 1h a 150°C 

 

Bonne dégustation,

c'est vraiment delicieux!!!!

 

N'hesitez  pas de partager votre experience :)

 

Gâteau aux miettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article