Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Timaelys, maman créatrice

Maman blogeuse et créatrice qui partage avec vous des moments de la vie quotidienne en famille, astuce, recettes , idée , diy .... Passons un bon moment ensemble ;)

Byhappyme: les articles personnalisés...

Byhappyme: les articles personnalisés...
ByHappyMe 

On en parle des produits personnalisés ??? Lol

Beh, oui je sais que tout comme moi tu détestes euh... AIMES les produits personnalisés ...

Tu sais aussi a quel point je les aime grâce a mes créations qui sont totalement personnalisées, du porte clés à l'attache sucette en passant par les bijoux....

Bref, je ne vais pas parlé de moi mais de ByHappyme 

Tout d'abord, la question existentielle 

~>Qui est-ce???

ByHappyMe est une société qui existe depuis 12 ans ( 2006) , dont le siège social est au Danemark 

Leur boutique en ligne se trouve à l'adresse suivante :

 

Byhappyme nous propose  des produits de fabricants reconnus et conformes aux Normes européen EN-1400 .

Toutes leurs tétines sont 100% sans BPA, PVS et phthalate. 

Ils travaillent également avec des marques connues comme NUK, AVENT, ....

Cette société nous propose:

* des couverts personnalisés comme ceux que j'ai commandé pour Maëlys et que je décrirais plus en détails , un peu plus bas dans l'article .

*des Tétines personnalisées au prénom de votre enfant: je trouve cela drôlement pratique pour la crèche, l'école ou même encore chez la nounou. Car parmi plusieurs enfants et des risques de sucettes identiques cela est assez compliqué a s'y retrouver .

Je pense que je vais vite en commander car à la crèche, ils cherchent toujours la sucette a Maëlys . En effet, l'attache sucette étant proscrit du coup cela est un véritable calvaire cette histoire de sucette :) .

 

 

Byhappyme: les articles personnalisés...

*Des étiquettes personnalisées: c'est un peu le même principe que les sucettes au final , l'utilité de pouvoir identifier rapidement les vêtements , les doudous, les biberons, les gourdes, les boites à goûter, à tétine,.... 

De plus, la plupart des crèches et écoles demande a ce que les vêtements des enfants soit identifié.

Les étiquettes Byhappyme sont:

-autocollantes,

-pas besoin de repassage,

-passent en machine à laver et au sèche linge,

 

Byhappyme: les articles personnalisés...

Retrouvez ces étiquettes personnalisées en un clic .

Pour la personnalisation tout comme les sucettes vous pouvez choisir la police d'écriture parmi 3 polices proposé et mettre un logo .

A quoi sert le logo???

Votre enfant ne sachant pas lire et peut être pas encore reconnaître son prénom , ce logo permet de reconnaître son dessin qui lui est associée.

Par exemple, pour Maëlys , je lui ai associé des papillons elle sait donc que tous les affaires ( vêtement, tétine,....) avec les papillons lui appartiennent. 

Pratique, non?

Sincèrement  je trouve cela juste génial ....

Présentation des couverts Byhappyme

 

 

Byhappyme: les articles personnalisés...

Les couverts personnalisés sont en acier inoxydable de haute qualité : peuvent se laver au lave vaisselle.

Le set se compose de 4 couverts:

~d'une fourchette : qui pique bien les aliments mais avec les dents légèrement arrondis ce qui permet une sécurité pour l'enfant afin qu'il ne puisse pas se piquer.

~d'un couteau : a bout rond aussi bien entendu et qui ne coupe pas ce qui est pratique pour apprendre a l'enfant de manier le couteau sans se couper.

~d'une cuillère à dessert et  d'une cuillère à soupe: elles ont toutes les 2 un beau bombé ce qui facilite la tenue des aliments .

Byhappyme: les articles personnalisés...
Byhappyme: les articles personnalisés...Byhappyme: les articles personnalisés...

Commande et Livraison 

Pour commander ces couverts rien de plus simple:

Rendez vous sur le site : byhappyme onglet couverts

Ensuite, tu as le choix entre les couverts "Animal "et les couverts "Nounours". 

(J'ai choisi les couverts Nounours ).

Puis tu personnalises l'article en indiquant le prénom de ton enfant . 

Manipulation très simple et rapide.

 

En ce qui concerne la livraison, elle  est rapide  environ 3-5 jours et à peine 1 semaine après la commande validée.  Ce qui est très rapide sur de l'article personnalisé .

J'ai reçu ma commande par la poste en colissimo:

Dans un bel emballage, avec une jolie carte de remerciement, (le papier cadeau est sympa pour un cadeau).

Les couverts étaient protégés par un carton ondulé pour éviter tout choc et dans un coffret bien évidemment.

Byhappyme: les articles personnalisés...
Byhappyme: les articles personnalisés...

J’espère que vous avez été satisfait de mon article et que vous avez été convaincus car ça en vaut réellement le détour .

Personnellement , j'ai été très satisfaite et je compte bien acheté très prochainement les sucettes et certainement les étiquettes pour la première rentrée des classes de ma fille en septembre 2019.

 

N’hésite pas a me rejoindre sur ma page Facebook et / ou sur mon instagram.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les couverts nounours. C'est ceux que j'ai choisi pour mon loulou et ça nous aide pour les repas. Bibou aime manger avec ses "nounous" ????
Répondre
A
Oui elle adore :) elle est trop fière
M
C'est super sympa ce qu'ils font! merci pour cet article!
Répondre
M
J’adore les couverts personnalisés d’ailleurs j’en ai de chez eux pour mon petit dernier
Répondre
J
Coucou! J'adore les produits personnalisés. Avoir le prénom de son enfant déjà écrit sur la sucette est un super avantage pour la crèche!!!
Répondre
M
J'adore les couverts personnalisé, ils sont super joli ! *.* Merci pour ton avis !
Répondre
A
Je craque aussi pour les couverts mais mon nom serait trop long à rentrer. Pour les sucettes je trouve ça génial quand les enfnats sont en collectivité
Répondre
V
J'aurai aimé prendre des couverts quand ils étaient petits. Dommage que je ne les ai pas connu avant. ????
Répondre
K
J'adore les produits personnalisés et j'ai un gros coup de coeur pour les couverts! Ils sont super mignons!!
Répondre
A
Merci ma belle ! Je pense craqué pour les sucettes pour la crèche!! Car à chaque fois le personnel me dit elle est comment la sucette de Maelys ,... en mon abscence j espère qu ils se trompent pas :s